Small Compromise 

Une histoire d'amitié, de mode et de respect de notre environnement

Judith.jpg
2ème série - Photo retouchée 5 - INSTAGRAM.jpg

Small Compromise, c'est moi Judith.

Je suis la créatrice et fondatrice de Small Compromise. Après avoir travaillé 10 ans comme styliste pour la Haute Couture et le prêt-à-porter de luxe,  je suis partie vivre à l’étranger avant de revenir à la mode par le biais de la production. J'ai travaillé pour de grandes maisons, Yves Saint Laurent, Guy Laroche, des grands noms, Alber Elbaz, Karl Lagerfeld, Michel Klein, Alexandre Vauthier, ou des créateurs très pointus comme Glenn Martens chez Y/Project. Le temps était enfin venu de concilier ma passion de la mode, mon savoir faire, ma créativité, ma volonté de protéger notre planète pour offrir aux femmes un vestiaire engagé, durable et de qualité.

Small Compromise, c'est aussi des amies qui me soutiennent.

Émilie, modèle et égérie. Sa mère et moi avons partagé notre passion de la mode lors de nos études à ESMOD. « Nous y avons noué des liens d’amitié très forts et avons toujours rêvé de créer une marque ensemble». Émilie devenue adulte, sa mère réalise à quel point sa fille a un mal fou à s'habiller: "Cela relève du casse-tête et génère tant de frustrations".

L’idée est là. Le vêtement doit être adapté aux femmes et non l'inverse.  Je me lance. 

Anaïs, mon autre mannequin et conseil en webmarketing, toujours dispo et prête à m'aider du haut de son 1m55.

Florence, ma copine, avec qui j'ai développé le logo, la charte graphique et le site internet.

Quelle chance de recevoir leur soutien, avec elles tout a pris une autre dimension. 

Forte de ces destinées, je m'atèle à la tache et fonde Small Compromise. La passion, la force, la créativité et les connaissances nécessaires sont les clés qui me permettent d'offrir aux femmes petites ces pièces dont elles ont rêvé sans jamais imaginer pouvoir les porter. 

Fini les compromis!

 
 

Nos valeurs

Pas de compromis entre mode et réalité - Un vestiaire engagé pour des femmes qui s'assument et assument leur engagement envers notre planète

J'ai fondé Small Compromise avec un objectif : offrir aux femmes une expérience d'achat juste et agréable,

pas de sur stocks, des précommandes, des matières nobles et écoresponsables.

Mon choix de tissus se portent sur des matières certifiées Oekotex, des fins de stocks des fabricants, toujours en tenant

compte de leur impact sur notre environnement.

En choisissant Small Compromise, vous adhérez à  l'engagement d'une  démarche respectueuse de notre environnement. 

Je suis cette philosophie et vous offre ma définition du luxe, celui qui dure, se transmet et contribue à notre bien être  .

Veste Alice - Jupe Abby_edited.jpg
Combi Albane version jour_edited.jpg